C’est les vacances d’été, et vous souhaitez sortir de votre cadre quotidien pour découvrir d’autres horizons et profiter du soleil. Il vous a certainement été recommandé de partir pour la Crète, mais vous vous demander que faire en Crète ? Entre plage, ville de charme, et sites touristiques, vous aurez de quoi passer une excellente vacance d’été en Crète. La suite dans cet article.
Les Gorges de Samaria
La randonnée est l’activité la plus rependue et la plus pratiquée dans les Georges de Samaria. C’est un haut lieu touristique idéal pour profiter d’une jolie petite randonnée pendant votre séjour. La hauteur du canyon est de plus de 16 km de long. Un atout favorable pour effectuer une visite sublime et profiter des avantages que nous vous laissons découvrir vous-même. Toutefois, il est recommandé d’y aller tôt afin d’éviter l’affluence des touristes.
Le palais de Cnossos
Le palais de Cnossos est une étape incontournable lors d’un séjour en Crète. Il est le plus visité, car il compte plus d’un million et demi de visiter par an. D’après les histoires, le palais de Cnossos fut la capitale de la Crète à une époque lointaine. Vous profitez donc profitez d’une excursion pour visiter les ruines de cette cité minoenne. Un palais gigantesque de 5 niveaux.
La plage d’Elafonisi
Ce sera presque inutile ou inadmissible de finir son séjour en Crète et rater les sublimes des plages. Élafonissi est une île située au sud de la Crète. C’est un très beau lieu touristique, et d’ailleurs le mieux pour passer la basse saison. De plus, Élafonissi est une jolie ville balnéaire qui regorge en son sein tout le charme nécessaire pour attirer de nombreux touristes, mais aussi des locaux. Vous avez la possibilité d’admirer le lagon rose d’une eau limpide qui borde la plage.
La liste est longue, mais soyez-en sûre un tour en Crète et vous ne regrettez jamais.