Lorsque vous quittez la France pour vous rendre en Italie, ce pays vous offre des vues spectaculaires sur sa magnifique campagne. L’endroit idéal pour tous les visiteurs qui souhaitent allier gastronomie, art de vivre et paysages à couper le souffle. Outre son art et l’architecture de ses édifices, l’Italie regorge de merveilles naturelles. Ce sont les lacs. Ses différents lacs offrent aux visiteurs de beaux villages colorés étincelants d’eau et des paysages à couper le splus.le. La traversée des Alpes vaut le détour pour ses merveilles. Découvrez les lacs qui vont vous couper le souffle de beauté en Italie.

Lac de Côme

Le lac de Côme est l’un des lacs les plus célèbres d’Italie. Un véritable décor bleuté des Alpes, alliant la splendeur de la mer Méditerranée au paysage montagnard. Là, vous pouvez faires des activités sportives intéressantes comme le ski nautique, la voile, et des randonnées sur l’eau. Le site T0urisme.fr vous en dit plus Le lac est à une heure de route de Milan. Le lac de Côme est un passage obligé pour tous les visiteurs souhaitant séjourner sur la péninsule. Il offre un cadre enchanteur qui a séduit l’aristocratie italienne comparé aux perles rares. Chaque week-end, des événements culturels et des activités sont organisés à la banque. Les petits villages colorés autour du lac de Côme offrent aux visiteurs des panoramas à couper le souffle. Ce décor insolite est associé au soleil italien.

 Lac de garde

Ce lac est sans aucun doute l’un des lacs les plus célèbres d’Italie. Situé dans la partie nord du pays, le lac de Garde s’étend sur une zone verte. Dominé par les vignes, les oliviers, les orangers et les citronniers, c’est un lieu au charme envoûtant. Malgré la douceur de son climat, son pourtour est confortable à vivre. Ses magnifiques grottes de Caterres servent non seulement de toile de fond au lac de Garde, mais enrichissent également le séjour de tous les visiteurs.